Références pour le secteur automobile
Ressentir les besoins grâce au coaching.
Le secteur automobile est très concurrentiel. La pensée écologique des acheteurs a changé et les exigences ont généralement augmenté. Les personnes actives dans la vente de voitures doivent faire preuve de calme et être capables de sentir les besoins des clients. Un véritable défi ! Le cursus de 10 jours de coaching appliqué développe les compétences sociales et l'empathie qui permet de gagner en confiance, ce qui est important dans la vente automobile. La confiance est indispensable dans la vente. Cette formation n'est pas seulement utile dans la vie professionnelle, elle apporte également une aide précieuse dans les exigences privées.
Mieux comprendre le comportement des autres et élaborer ensemble des pistes possibles.
Roberto Pesare, Directeur, Emil Frey SA, Auto-Centro Noranco-Lugano, Lugano
Promesse tenue, profondeur de la matière excellente, très compréhensible.
Daniel Arber, Chef du Group Service et membre de la direction d'AMAG
J'ai pu apprendre à mieux me connaître de manière très intéressante. L'application apporte un changement immédiat dans la vie privée et professionnelle. Je le recommande vivement !
Johann Freiburghaus, Chef d'équipe vente voitures neuves Garage Gautschi AG, Langenthal
Je sors de ce cursus avec une très grande connaissance de soi, que je peux appliquer dans toutes les situations de la vie et qui m'apporte beaucoup, ainsi qu'à mon entourage. De plus, je sais maintenant comment les gens fonctionnent, ce qui facilite grandement la vie quotidienne.
Tobias Bühler, Mécanicien automobile, Knauth, Frauenfeld
Cela confirme ma philosophie sur la manière d'aborder les gens et maintenant je peux le formuler plus clairement. En outre, je dispose des outils nécessaires. Le bénéfice est énorme !
José Denia, Tôlier en carrosserie, Carrosserie josé denia, Killwangen
L'organisation claire des cours, une documentation parfaite et les coachs avec leurs énormes connaissances ont dépassé les attentes du cours.
Olivier Paroz, evotech Fahrzeugtechnik GmbH Ober-Ohringen
Connaissance de soi, meilleur contact avec les clients. Avoir confiance en soi.
Martin Knauth, Automobile Knauth, Frauenfeld
Grâce à la documentation et à la formation détaillées et compréhensibles, j'ai pu en profiter dans mon quotidien professionnel dès la 1ère leçon.
Pierre Villiger, Responsable de la marque VW, AMAG Emmenbrücke, Emmenbrücke
Pour moi, le plus important est la connaissance de soi. En outre, j'utilise déjà régulièrement les outils et je peux ouvrir de nouvelles voies pour moi.
Andreas Bauer, Bauer Mobil AG, Dättwil
Les journées de séminaire m'ont permis de mieux comprendre la "fenêtre de Johari". L'auto-évaluation et l'évaluation par les autres peuvent diverger.
Benny Sotelo, Moniteur de conduite / Responsable de la formation