Références marketing personnel
Celui qui cesse d'apprendre est vieux. Il peut avoir vingt ou quatre-vingts ans.
(Henry Ford).
Par des approches de psychologie individuelle, sa propre ligne de vie. Un produit et un positionnement clairs sont la base de ce que vous faites. N'attendez pas des autres qu'ils promeuvent votre carrière - prenez les choses en main. Un positionnement clair promeut la marque "moi". Pour réussir aujourd'hui, il faut maîtriser les règles du marketing de soi.
- La situation de départ : que représentez-vous ?
- Formuler des objectifs : Que voulez-vous atteindre ? Quel est votre objectif ?
- Votre stratégie marketing individuelle
Plus d'infos sur le cours de diplôme
Analyse de clarification sur sa propre authenticité et son USP pour son offre de coaching.
Claudia Godenzi, Formatrice, TALLY WEIJL Trading AG - Talent Management, Bâle
Le contenu du séminaire, ainsi que les échanges avec les participants au séminaire, sont très utiles.
Murat Aktas, Coach, Unia, Berne
Mieux je me connais, mieux je connais mes points forts et mes points faibles, mieux je peux me positionner et positionner mon offre. J'ai reçu (comme toujours) de nombreux apports passionnants, utiles et forts comme des ours, qui m'accompagneront encore après la fin de mon cours. Merci beaucoup !
Sue Jud, animatrice socioculturelle, Winterthur
Après 11 ans d'activité indépendante, j'ai pu obtenir de nombreux thèmes d'approfondissement utiles pour moi. Le cours vaut chaque franc.
Pierre Amiet, Propriétaire, Immoproject GmbH, Zurich
Se pencher sur ses propres forces et compétences. Toujours garder à l'esprit la valeur ajoutée / l'utilité du client.
Monika Kettenmann Buensoz, Diplôme fédéral de responsable du personnel, Allianz Suisse, Wallisellen
Ce n'est qu'en me positionnant correctement que je peux convaincre. Grâce aux techniques que j'ai apprises, j'ai pu optimiser mon marketing personnel.
Esther Tanner, Responsable de l'équipe du Backoffice de vente Migros, Jowa AG, Volketswil
Des moyens efficaces pour faire comprendre l'importance du marketing de soi.
Simon Esteban, Infirmier psychiatrique, Spitex Zurich-Limmat, Zurich
J'ai appris comment mieux utiliser mes grandes connaissances professionnelles dans les entretiens. De nombreux conseils pratiques m'aident à atteindre cet objectif.
Rita Römer
Les contenus transmis sont pratiques et applicables.
Patrick Bucheli, Enseignant, KBZ Zoug, Zoug
Obtenir de bons conseils pour mettre en valeur ses propres points forts.
Silvia Nater, Toni Broder + Partner GmbH, Schaffhouse
"Marque-moi" comment est-ce que j'agis sur les autres ? Comment faire parler de mes points forts ?
Adrienne Winter
C'était très encourageant et instructif d'apprendre à mieux me vendre.
Bernhard Renner, Wängi TG
J'ai reçu de nombreuses impulsions profitables pour le marketing personnel. Les échanges au sein du groupe m'ont également donné de nombreuses impulsions qui m'ont permis d'avancer.
Laura Messina, Account Manager, Sanitas, Zurich
J'ai appris ce dont j'avais besoin pour mettre mes compétences en coaching à la portée de tous.
Oliver Fehr, Glattpark, Zurich
Des impulsions utiles pour faire un pas en avant avec le marketing de soi.
Didier Voegelin, Chef de projet, pilum gmbh, Lupsingen
Le marketing de soi comme course de fond m'a remotivé. Merci !
Cornelia Schmid, Coach, Séminaires et Coaching, DE Gechingen
J'ai acquis une meilleure compréhension de l'auto-marketing. Je peux coordonner mes connaissances et mes actions de manière à ce qu'elles aient un effet durable.
Imee Berdos, Esthéticienne/visagiste
Le thème de l'auto-marketing montre ce qu'il faut faire pour réussir sa présentation.
Daniel Plüss, Formateur FA, Signal AG, Saint-Gall
Un aperçu passionnant de la longue expérience d'Urs, de nombreux inputs réalisables reçus.
Jacqueline Burkhard, psychophysiologue diplômée, eignungs-check.ch, Baden
Cette journée m'a conforté dans ma démarche et m'a donné le courage d'aller plus loin.
Stefan von Känel, Unterssen
Le marketing de soi était pour moi un sujet plutôt pénible. Maintenant, j'y ai trouvé du plaisir. C'est une chance de me présenter. J'ai quelque chose à offrir.
B. Z, Pédagogue social, Zurich
Reçu de nombreux conseils utiles et immédiatement applicables. Les fiches de travail sont très informatives.
Antonio Stravino
Bon guide pour l'autonomie. Échanges et réflexions précieux.
Kathrin Blaser, Coach, Carpe Talentum, Schönenberg
Superbe journée de cours. Je vous remercie. Le cours "Marketing personnel" m'a permis de progresser.
Monika Lenz, Responsable Admin, Coire
Encore une fois, des conseils très pratiques, des inputs et des impulsions pour se pencher sur son ICH-AG. Merci beaucoup.
Martina Miciecki
Encourage le marketing de soi. La scène n'est pas seulement o.k., c'est une base de départ.
Veronica Baumann, coaching-b, Bolligen
J'ai élaboré une stratégie d'action pour mon marketing personnel. Celle-ci m'aide à procéder de manière structurée et planifiée dans le temps.
Brigitte Hirter, webus GmbH, Rottenschwil
Motivation à persévérer dans le développement de mon activité indépendante. Beaucoup de connaissances précieuses. J'ai rencontré des gens formidables !
Tanja Wyser, Buchs AG
Des outils et des étapes concrets, transmis par l'expérience, pour un marketing personnel réussi. De précieux apports !
Jonas Bottas, COO / informaticien médical, Fluence AG, Soleure
Aperçu de la formation Coachingplus
