Au lieu de résolutions audacieuses pour la nouvelle année
Vous en avez peut-être assez de prendre des résolutions audacieuses pour une nouvelle année civile. Elles ne sont rapidement plus qu'une étincelle à l'horizon. Il n'en va pas de même pour une pause et un examen ciblés.
Mon conseil : ne vous contentez pas d'aller de l'avant, mais réexaminez votre orientation personnelle. Peut-être changerez-vous d'orientation.

Vérifier les 5 points suivants :
1. pourquoi vous levez-vous chaque matin ?
Devenez conscient de votre Professionet vivez cette décision. La plupart du temps, il est possible de citer un moment concret où la force de décision est devenue claire et forte et où vous avez vu le chemin s'ouvrir devant vous. Si vous n'avez pas encore trouvé un tel moment, ou ProfessionSi vous n'êtes pas d'accord avec la proposition de la Commission, vous devez vous pencher sur vous-même.
2. préciser votre vision
Les idées prennent du temps. Parfois même des années. Elles doivent mûrir et se consolider. Commencez à parler de votre vision. Vous clarifiez vos idées et les réactions de vos interlocuteurs font mûrir vos pensées.
3. quel est votre style ?
Ayez le courage de suivre votre voie dans votre style. Votre style, associé à l'enthousiasme et à la passion, vous rendra unique.
En même temps, il se passe quelque chose de formidable : vous continuez à vous développer. À chaque pas que vous faites, vous cultivez vos forces et vos potentiels, de sorte qu'ils ne cessent de croître.
4. avez-vous tout ce qu'il vous faut ?
Mieux vous vous connaîtrez, plus vous saurez exactement ce dont vous avez besoin.
Rassemblez vos connaissances personnelles et équipez-vous. Osez faire le (premier) pas : vos pensées mûrissent et deviennent des réalités tangibles. L'action peut-être encore timide se transforme et devient une action déterminée. Ce qui était "en sommeil" prend vie. Le nouveau prend forme. L'enthousiasme et la persévérance vous permettent de persévérer.
5. connaissez-vous votre ultime ressource de force ?
C'est la continuité qui compte : Veillez à avoir la force nécessaire pour ne pas abandonner.
La connaissance des personnes et les interventions psychologiques ne cessent de croître. De même, la réflexion sur soi-même et la connaissance de ses propres parts, modèles et objectifs est un processus qui se développe sur plusieurs décennies.
Devenir un expert prend du temps. Et si, en plus, vous souhaitez sortir du lot, ce désir pourrait vous amener à décider de devenir l'un des meilleurs dans votre domaine !
La nouvelle année est encore jeune et se présente à vous comme une promesse. Faites-en quelque chose et posez les jalons dès maintenant !